photo: Soizic Watrin

 


De fin Juin à début Septembre 2018...


Nous serions heureux d´accueillir les visiteurs qui s´arrêtent pour savourer l´un de nos menus gourmets ou ceux qui souhaiteraient passer quelques jours en chambre d´hôtes ou bien louer notre maison d´hôtes rénovée surplombant le fjord
 
Ipiutaq guest farm fut créée en 2007 et depuis lors, nous travaillons au développement et à l´amélioration de la ferme, ainsi que des possibilités d´hébergement et de découvertes pour nos hôtes.
 
Nous avons débuté sans toilettes, avec de l´eau froide et une connexion au monde par radio... Aujourd´hui, nous sommes heureux d´offrir à nos hôtes de "vraies toilettes", de l´eau chaude dans une nouvelle salle de bains et un accès à l´Internet grâce à notre borne wi-fi depuis juin 2013.
 
Depuis Juin 2016, Ipiutaq guest farm est à vendre, mais nous gérons la ferme-auberge et poursuivons nos activités jusqu´à ce qu´un nouveau propriétaire reprenne l´entreprise et continue à accueillir des visiteurs comme nous le faisons depuis 10 ans.

 

 

photo: Karl Saint-Ellier


Soyiez les bienvenus chez nous pour un "kaffemik" franco-groenlandais ou un dîner gourmet, passez quelques nuits dans notre chambre d´hôtes avec les repas inclus, ou bien partagez notre maison d´hôtes avec des amis ou de la famille pour des vacances inoubliables au bout du monde...

 

Vous pouvez aussi vous intéresser au travail de la ferme ou bien prendre une journée de randonnée et de pêche dans la vallée Ilua, dans un environnement magnifique et silencieux.



 

© Ipiutaq guest farm 2005 - 2017

photo: Soizic Watrin

 


From mid-June to mid-September 2017...


We would be happy to welcome visitors who drop in to enjoy one of our gourmet menus or would like to spend a few days in a guestroom or rent our renovated cottage guesthouse near the fjord.
 
Ipiutaq guest farm was created in 2007 and since then, we are working to develop and improve the farm, and the facilities and offers for our guests as well.
 
We started without toilet, with cold water and a connection to the world through the radio... Today, we are happy to offer our guests true toilets, hot water in a new bathroom and an access to the Internet through our hotspot router from June 2013.
 
From June 2016, Ipiutaq guest farm is for sale, but we are running the place and will continue our activities until a new owner will take over the firm and follow welcoming guests as we are doing from ten years.

 

 

photo: Karl Saint-Ellier


Come inside for a French-Greenlandic kaffemik or gourmet dinner, spend a few nights in a guestroom with meals included or share our cottage guesthouse with friends or family for a wonderful vacation at the ends of the earth...

 

You can also see how work is progressing on the farm and take a "hiking-fishing day" to Ilua valley, with silence and beautiful surroundings.



 

© Ipiutaq guest farm 2005 - 2017